Restaurant Carnac

Dormir dans les arbres

Rien de plus beau de dormir dans une cabane accrochée dans un arbre. Un refuge pas comme les autres qui fait découvrir la beauté sauvage de la nature. Si vous êtes tenté par une telle aventure, vous ne serez aucunement déçu, surtout quand le choix doit se faire sur une multitude de cabanes. En Bretagne et plus précisément qui se trouve entre Quiberon et Carnac, il y a différents types de cabanes à savoir des chambres d’hôtes, des chalets et même des tentes. A première vue, certains font rire et d’autres sont simplement stylés.

cabane dans les arbres

Les avantages de passer la nuit dans les arbres

Dans la vie, c’est important de découvrir de nouvelles aventures et celle qui vous émerveillera à coups sûrs, est le fait de dormir dans les arbres. En Bretagne, il y a une ferme qui se trouve non loin de Carnac où se situent plusieurs cabanes. Des logements qui allient simplicité et rareté et qui sont également traditionnels et insolites à la fois. C’est l’exemple des tentes bulle qui sont en forme de sphère légère et qui ont aussi une fenêtre qui donne directement sur la nature. Il y a de même des cabanes très romantiques positionnées au cœur des arbres. Ce qui fait que vous risquez d’avoir du mal à choisir, parce que chaque modèle est unique.

Faire la réservation via Internet

Sans vous déplacez, vous pouvez visiter toutes les cabanes à partir de chez vous. Sur dihan-evasion, tous les modèles sont mis à la disposition des prochains clients. Ils défilent de la plus belle manière et sur chaque style, il y a l’ensemble des infos qui y correspondent. Pour passer directement à la réservation, vous pouvez le faire en suivant les indications en ligne ou de noter le numéro de téléphone affiché sur la page. Les cabanes de Dihan sont faites pour les couples, les familles et bien sûr pour toute personne qui aimerait s’aventurer seule dans les arbres.

Les publications similaires de "Hébergements Carnac"

  1. 22 Août 2016Séjourner en mobil home en Bretagne918 vues